Qui sommes-nous

Cette résidence de grand standing (classement 4 étoiles) a été construite en 1992 dans le style traditionnel du pays, en pierres et en bois avec toitures en lauzes. En 2014, elle bénéficie d’une complète restructuration afin de continuer à vous recevoir dans les meilleures conditions et de vous proposer des locations de luxe.

Les appartements ainsi que les communs ont été complètement repensés pour offrir plus d’espace et de services avec notamment un espace spa avec sauna et hammam, de plus grands séjours, des cuisines plus modernes et fonctionnelles, tout en gardant le charme d’une résidence chaleureuse à la montagne avec une décoration moderne.

La résidence est ouverte l’hiver de fin novembre/début Décembre à fin avril/début mai et l’été de fin juin à fin août/début septembre.

Résidence appart hotel à taille humaine, elle se compose de 2 chalets dans lesquels sont répartis les 24 appartements à louer. Une petite équipe vous y accueille depuis plus de 20 ans et prend en charge votre séjour de la réservation à l’arrivée, veille à son bon déroulement, et à plaisir à vous y recevoir d’une année sur l’autre ou d’une saison sur l’autre. A mi-chemin entre l’appartement isolé et l’hôtel, vous bénéficiez à la fois de l’autonomie d’un appartement notamment pour les repas et l’avantage d’un établissement avec des services hôteliers.

Vous bénéficierez des meilleurs conseils selon les disponibilités et vos attentes, en réservant en direct. Certains appartements ne sont disponibles à la réservation que par notre biais et vous bénéficierez également de la remise client fidèle lors de vos prochains séjours en réservant directement avec nous.

Nous sommes situés dans le quartier de La Legettaz, à environ 800m de la rue principale de Val d’Isère, au pied du massif de Solaise, à côté du Club Med. Du front de neige, le télésiège du Rogoney, vous amène à mi-chemin du massif de Solaise et vous permet de redescendre jusqu’aux Chalets par la piste M.
Face au massif de Bellevarde qui nous offre une magnifique vue, avec notamment la piste olympique de la face de Bellevarde, les skieurs en descendent par la piste noire Epaule du Charvet ou la piste bleue Santons et arrivent juste au pied du Chalet 1. La piste continue ensuite vers le téléphérique de Solaise, le front de neige et le village accessibles en quelques minutes. Le quartier est desservit par un service de navettes gratuites de la station.
L’été, profitez du calme de ce quartier résidentiel à mi-chemin entre la vallée du Manchet où se trouve la plupart des activités d’été et la rue principale de Val d’Isère avec ses nombreuses animations.